Ce n'est désormais plus un secret, le total look me fait chavirer. J'adore le surplus, les superpositions, l'étalage, le trop plein d'un même motif ... Alors évidemment, plusieurs l'auront prédis, le Tartan je ne suis bien entendu pas passé à côté. Voilà bien longtemps que ces petits carreaux ont envahis les défilés, voilà bien longtemps que je fonds sans pour autant oser me lancer. Un véritable classique qui se décline maintenant sous toutes les formes. C'est fort la mode ! Au départ, je vous avoue que je n'osais pas, je me disais que pour un motif comme celui là, il vaudrait peut-être mieux commencer par assumer une chemise ou une jupe. Et puis me voilà avec du tartan de la tête au pied ...  Logique je suis. Je l'ai déniché sur ebay , j'ai immédiatement craqué même si j'avais un peu peur de ce que ça pouvait donner. Quand il est arrivé, je n'ai pas regretté, je ne l'ai plus quitté. Je me suis lovée dans le canapé avec, je ne voulais plus l'enlever. Mon dieu qu'il est confortable, tout doux, tout douillet, comme un pyjama ... j'aurai pu m'y blottir toute la journée. Ma nouvelle pièce "doudou". J'y étais tellement bien. Bon après, c'est une tenue a surtout éviter lors des journées intensives, son côté douillet vous donnera vite envie d'aller faire une petite sieste. Du coup, pour casser l'effet pyjama, j'ai misé sur une petite paire d'escarpin. D'ailleurs je pense qu'avec une tenue comme celle là, les escarpins sont essentielles pour équilibrer le tout, sauf pour celles qui n'auront pas pu résister à l'appel de la sieste ... Evidemment ! 

7 commentaires:

  1. Oh Mon Dieu. Ce Tartan est d'une beauté. Je craque totalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han !! ca me fait toujours aussi bizarre de te savoir par ici ^^' Ca met tellement du baume au coeur ! Merci pour mon tartant :p

      Supprimer
  2. Le principal c'est que ça fasse plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très joliii ça te va trop bien
    Moi j'aurais l'air de rien là dedans grrrrrr
    Concours sur mon blog si tu veux au fait : http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/11/chapka-concours-inside.html
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup le tartan mais je n'ai rien encore de cet imprimé!!!
    Il fait trop chaud à Dubaï ici pour, je trouve que c'est plus un imprimé d'hiver!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu es très jolie en total-look Tartan. La couronne de fleur et ton make-up complète totalement ton, apporte un côté Drama !! J'adore
    Happy New Year et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Boite à magie