En ce moment , j'aime beaucoup être habillée en blanc de la tête aux pieds . Je trouve ça apaisant et terriblement frais. Quand il s'agit du blanc, je pense qu'il est difficile de faire une faute de gout face à la multitude de matières et de coupes , un total look blanc apporte de suite une luminosité et immédiatement une touche de chic. Vous pouvez également jouer avec des matières différentes. Ce qui est bien c'est que vous n'auriez aucune difficulté à trouver votre bonheur, le blanc reste omniprésent ! Je ne lâche plus mon petit short asymétrique, je le trouve magique, il s'adapte autant aux talons vertigineux qu'à des running. Bon, je vais pas vous cacher que pour moi, rester habillée en blanc toute la journée est un vrai défi, avec la maladresse qui m'habite, à la fin de la journée tout ça n'est plus très blanc. Lancez vous des défis, porter du blanc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boite à magie