Bonnet Asos▲ Tailleur Rinascimento ▲ Chemise Vintage 
Et oui, étant une dingue d'imprimée, j'ai bien entendu craqué pour les motifs tropicaux. Ils mettent de la bonne humeur dans ma penderie. Bon je ne vais pas me plaindre, étant sur une île , j'ai mon plein de soleil quotidien, mais j'avoue qu'une fois ce tailleur enfilé, je me sens comme en vacance ; une tenue dont l'accessoire maitre reste le sourire ! Je l'ai déniché chez Alibaba, dans la zone industrielle de St Clotilde.  J'ai décidé de porter le motif floral en total look et d'assumer pleinement chaque petite parcelle de tissus. Cette petite chemise florale toute légère a eu beaucoup de succès, et beaucoup m'ont demandé où je l'avais déniché. Il était à la maman de mon amoureux, elle nous avait préparé un petit stock de vêtement pour qu'on puisse les vendre à une brocante. Je vous avoue que c'était une torture de se dire qu'il fallait les vendre, il y avait que de beaux chemisiers !  C'est donc le cœur tout affaibli que je l'ai mis sur le portant, je ne l'ai pas lâché des yeux une seule fois en priant à chaque fois que quelqu'un s'en approchait. Et puis finalement mes prières ont été entendu, il n'y a pas eu grand monde et il ne m'a fallu que quelques minutes pour que je l'enfile aussitôt. Bref, vous l'avez compris, je suis donc incapable de vous procurer l'adresse du magasin. Et puis, évidemment toujours un de mes petits bonnet adoré sur la tête. C'est vraiment devenu une obsession, je commence à avoir ma petite collection.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boite à magie