Tee shirt Asos Jupe Jennyfer
Vous parlez de mon amour pour ces tee shirt qui parlent, parfois poètes, parfois tout doux, parfois plus félins, parfois provocateurs, parfois piquant, parfois drôles. Vos vêtements se mettent désormais à crier.  Pour ma part, mon dressing hurle, je leurs laisse la parole volontiers. Généralement je mise l'originalité sur le bas ou sur des vestes, que se soit vis à vis de la matière,  de l'imprimé ou du détail, je craque le plus souvent pour des pantalons, des jupes, du coup pour adoucir ma tenue j'opte très vite pour des tee shirt plus basiques, moins tape à l’œil. Les tee shirt basiques j'adore ça en faite. Je trouve que rien ne vaut un tee shirt en coton tout simple, il faut dire aussi que je suis assez difficile à ce niveau. Je hais les froufrous, les dentelles parsemées un peu partout, le trop plein de "fifille" ... Du coup avec ces tops à message j'ai trouvé le bon compromis, un tee shirt qui reste simple, pas de froufrou et pourtant tout de même avec sa touche d'originalité. Pour ce qui est du look, je porte une jupe portefeuille Jennyfer, pour laquelle mon cœur s'est mis à fondre , ça faisait un moment que je l'avais repérée, portée par de nombreuses blogueuses, attendant désespérément que la collection arrive à la Réunion. Je l'aime d'amour.

1 commentaire:

  1. J'adore ton t-shiiiiiiirt <3 ;)

    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Boite à magie