Et si je me mettais à vous parler de moi et si je vous contais mes joies, mon trop plein d'émotivité, les hommes que j’ai aimés. Et si je vous parlais de mes insomnies, de mes robes usées, mes humeurs indomptables, mon chaton noir, de ces cancers qui rongent mon atmosphère, de mes matins, mes pertes, mes migraines... Et si je vous parlais de mes pieds amochés, de mes cheveux noir ébène, de mon hypersensibilité, de mes colères noires, mes promenades, de ces cauchemars qui menacent mes nuits, de ces démons souvent réveillés, et si je vous parlais de ce sourire scotchée, de cette maladresse incarnée... […] Et si je vous parlais de mes maux  mots à mots. Et si je vous dévoilais mes jupons, et si je vous en dévoilais le moindre pli, et si je vous dévoilais la moindre de mes émotions...le moindre de mes sentiments juste le temps d'un instant ...
Performance - Installation - Robe/Sculpture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Boite à magie